division-blindée-francophone Index du Forum
division-blindée-francophone
Les maîtres mots sont respect, convivialité et entraide

division-blindée-francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Toute la D_B_F souhaite un très bon rétablissement a Fenror et Eliroth ont pense a vous et ont vous soutient Smile
:: Kernkraft59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Division-Blindée-Francophone -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatsby59

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: Kernkraft59 Répondre en citant

Bonjour tout le monde , voila j'ai commencé WOT il y a de cela des années avec un premier compte et en ce début d'année je l'ai laissé tomber pour un nouveau afin d'essayer d'augmenter mes stats .
Ni parvenant pas comme je le voudrait , j'aimerai rejouer mon premier compte ( Kernkraft59 ) au sein du clan .
Ce compte comporte un tier 9 ( vk 45.02 ) , tois tiers 8 ( T 44 - KV4 - ISU 152 ) un tiers  7 (aufklarungspanzer  panther ), 3 tiers  6 ( M6 - Dickermax - arl 44 )
En espérant vous revoir rapidement en jeu avec ce compte .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho381
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Kernkraft59 Répondre en citant

accepter et bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Kernkraft59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Division-Blindée-Francophone -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006