division-blindée-francophone Index du Forum
division-blindée-francophone
Les maîtres mots sont respect, convivialité et entraide

division-blindée-francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Toute la D_B_F souhaite un très bon rétablissement a Fenror et Eliroth ont pense a vous et ont vous soutient Smile
:: L'histoire de la Division Blindée Francophone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Division-Blindée-Francophone -> Division-Blindée-Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardock91
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

En cette nouvelle année 2014, un grand changement a eu lieu. 

Une grande équipe de pilotes, opérateurs radio, tireurs, chargeurs de chars fût laissée à l'abandon par leur général et ses gradées qui prirent la fuite devant leurs responsabilités.  

Aucun des membres du clan n'a voulu baisser les bras devant les difficultés qu'il allait devoir affronter. XVdefrance, l'un des anciens commandants, et qui était resté avec ses hommes, eu le courage et l'envie de reformer un nouveau clan vu l'enthousiasme de ses hommes. 

Le commandant, revenu du quartier général, tenait entre ses mains un drapeau avec la nouvelle bannière de la Division Blindée Francophone. Le clan fut rejoint par tous ses hommes et les combats pouvaient recommencer.  

On voyait dans ses yeux qu'il ferait son possible pour diriger au mieux le clan; il regarda dans les yeux de tous ses hommes et vu leur motivation à montrer à tous ceux qui défieront leur clan qu'ils seront toujours prêts au combat et soudés les uns les autres. 

Voilà le commencement de la D_B_F. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atarax_78sang
soldats school

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 03:35 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

tres joli :-D

Mickeymouse17
Soldats master

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

trés belle histoire  Crying or Very sad ,j'ai la larme à l'oeil

Visiter le site web du posteur Skype
rip1664
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

que dire de plus  Okay

antho381
Recruteur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

bin pas grand chose tout est dis!!! j'en ai la chair de poule!!!!
Smile

remi6375
Soldats élites

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

Joli résume de votre histoire et très heureux d'être avec vous pour la suite

lemarin37
Soldats élites

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

je n'ai plus de voix que dire de plus je reste

CODX9W7
Soldats élites

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

GG , tres beau texte !

Visiter le site web du posteur Skype
Progmard

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: snif ! Répondre en citant

snif ! moi aussi j'ai versé ma petite larme en lisant !

Etternell38
Strateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

mais...
mais...
lol

marsouin46
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone Répondre en citant

Twisted Evil donner moi un kleenex pour essuyer ma petite larme lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la Division Blindée Francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Division-Blindée-Francophone -> Division-Blindée-Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006