division-blindée-francophone Index du Forum
division-blindée-francophone
Les maîtres mots sont respect, convivialité et entraide

division-blindée-francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Toute la D_B_F souhaite un très bon rétablissement a Fenror et Eliroth ont pense a vous et ont vous soutient Smile
:: Petite compétition entre amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Le coin des membres -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardock91
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

Compétition 

Bonjour a vous tous, je vous propose de participer a une compétition interne en plusieurs manche.

Il y aura 3 manches de 3, 4 ou 5 joueurs par groupe, il y auras surement plusieurs pools 

Les règles sont simples, il faut être soit en tiers VI ou VIII tout dépend de l'équipe contre qui ont joue (peut être pas de tiers VIII pour certain).  

Toutes les classes de chars sont autorisé, et vous pourrez changer a chaque manche. 

La première manche vous pourrez choisir la carte sur laquelle vous jouez. La seconde manche l'équipe adverse choisira leur carte. La dernière sera choisi aléatoirement. 

L'équipe qui gagne recevra 500 golds par joueurs 

Tableau des participants:
Mardock91

Dernière édition par Mardock91 le Lun 17 Fév - 22:08 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PWSEB
Soldats master

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

pwseb (si dispo)

Mickeymouse17
Soldats master

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

oki pour moi

Visiter le site web du posteur Skype
jerem004
soldats school

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:25 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

ca marche pour moi aussi 

XVdeFrance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:51 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

dispo si ça tient encore, et dsl du retard...

Petit_papa_du_peuple
soldats school

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

J'en suis!

Num8

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:52 (2014)    Sujet du message: Petite compétition entre amis Répondre en citant

Aller pourquoi pas (enfin si j'ai internet)

J'offre une bière ou un cookie a celui qui me donne le nom du snipe Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Petite compétition entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division-blindée-francophone Index du Forum -> Le coin des membres -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006